eb19.banda@gmail.com

Le 14 août, c’est bientôt !

Le 14 août, c’est bientôt !

 

Le dimanche 14 août sur la place de l’Eglise à Branceilles, l’Etincelle Branceillaise vous invite à participer à sa soirée annuelle.

Au programme apéritif à partir de 19 h, puis repas champêtre à 21 h, immédiatement suivi du concert de l’Etincelle Branceillaise.

La soirée dansante qui suit sera animée par DJ Bim Boum.

Le repas, (adultes 20 €, enfants 10 €) sera composé d’un demi melon avec vin paillé, jambon de pays, entrecôte grillée accompagnée de sa pomme de terre cuite au four à bois, cabécou et salade de noix, glace. Vin de table compris.

Le nombre de places au repas est limité, il est donc impératif de venir s’inscrire pour le repas le dimanche 14 août à partir de 9 h sur la place de l’église à Branceilles.

Le concert de l’Etincelle à 23 h et la soirée dansante sont ouverts à tous !

Nouveauté cette année, des planchettes apéritives seront proposées à partir de 19 h. En cas de pluie ou de temps incertain, une solution de repli abritée est prévue.

Cette soirée sera l’occasion pour tous de retrouver les nouveautés musicales de l’Etincelle Branceillaise, d’écouter l’ensemble des jeunes issus de l’Ecole de musique, et de partager un moment convivial autour d’un repas, d’un verre et de la musique !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *