eb19.banda@gmail.com

Concert du Nouvel an à Martel

Concert du Nouvel an à Martel

DSC01503Nous avons eu le plaisir de jouer à la salle des fêtes de martel le dimanche 4 janvier 2015 pour interpréter un concert du Nouvel an.

 

DSC01507

“C’est dans une salle de la Raymondie comble où plus de 200 personnes avaient pris place que s’est déroulé, dimanche, le concert du nouvel an à Martel.

Cette manifestation, organisée par l’association Animartel, a démontré que les Martelais ainsi que de nombreux habitants des communes du Lot ou de la Corrèze voisine, savaient répondre présents quand il leur était proposé un après-midi récréatif en période hivernale.

Le concert était assuré par l’Etincelle branceillaise, formation bien connue dans la région pour la qualité musicale de ses interprétations.

L’enchaînement des morceaux de caractère varié a surpris et charmé le nombreux public dans lequel on comptait le sénateur et maire Jean-Claude Requier ainsi qu’Henri Carcel, président de l’Harmonie Sainte-Cécile de Brive.

Après la marche de Radetzky donnée en bis, l’Etincelle a tenu à terminer en offrant aux spectateurs un complément d’airs de banda faisant regretter à tous la fin de ce bel après-midi.”

La Dépêche du Midi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *